lundi 23 octobre 2017

#JeSuisHarvey


Halte au puritanisme ! Bien sûr, les chrétiens vous disent que le sexe est mauvais ; mais c'est parce qu'avec eux, il l'est effectivement. – Sir Shumule  

L’actuelle soviétisation judéo-christiano-pudibonde des mœurs me terrifie – le monde vu comme la célébration d’un rite abrahamique dans un kolkhoze polonais non-fumeur. – Sir Shumule

De la plus petite apprentie figurante à la plus grande star, tout le monde à Hollywood sait très bien qui il faut aller sucer pour avoir un premier rôle dans un blockbuster – la vraie difficulté consiste à parvenir jusqu’à son entrejambe. – Sharon Stone

C'est le 23 octobre ! Nous venons d’entrer en Scorpion ♏ ! C’est la période la moins motivante de l’année en terme de rayonnement solaire. Mais ça ne me tracasse pas. J’ai une capacité d’automotivation surnaturelle. C’est génétique. Je n’ai jamais eu à vouloir qu’il se passe quelque chose dans ma vie. Je suis toujours parti du principe que c’était dans ma boîte à gants, pour ainsi dire, et que tout ce dont j’avais besoin, c’était d’un endroit pour le sortir et le déplier. 

Je suis très agacé par les gens qui demandent : « Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Oh, ça bouge pas... Allons quelque part où ça bouge... ». Croyez-moi, il ne se passera jamais rien dans la vie de ces gens-là. Retenez : il y a trois types d'individus sur cette planète : ceux qui font que ça se passe ; ceux qui regardent ce qu'il se passe ; et ceux qui se demandent : « OMG !  mais que s’est-il passé ?! »

En ce qui me concerne, j’ai su que j’étais un Helluvah Holy Guru dès l'instant où j’ai reçu mes premiers hate mails. On m’a même recommandé de prendre des gardes du corps. Si un jour j'en prends, j'exige deux nains karatéka. Pour l’imagerie et la validation personnelle : quand tu viens d’accomplir un Rituel Majeur du Pentagramme et qu’encore paré de tes Ornements magiques, tu aperçois par la fenêtre deux nains qui montent la garde devant les grilles de ton Château, tu sais que tu ne travailles pas dans une compagnie d’assurance.  

Question du jour : « Vous enseignez un Wotanisme aristocratique, cultivé, raffiné, alors que la plupart des gens cherchent, dans le paganisme, à revenir aux cavernes. »

Réponse : C’est mon problème avec les « néopaïens » : ils veulent vivre dans le Treizième Guerrier mais n'y sont plausibles qu'en Wendolls. Autrement, ils étreignent des arbres, ou grondent, ou font des têtes de joueur de hautbois, mais les mêmes individus croient qu'"anévrisme" est un concept religieux hindou.

Parlant de comédiens : je forme le vœu que les muspelheimers d’Hollywood ne se laissent pas inhiber ! Qu’ils continuent de donner libre cours aux épanchements de leur version personnelle d’Harvey Weinstein !  Si les mœurs se réforment à La-La-Land, pas de troisième tome d’Hollywood Babylone ! Et ce sera votre faute !

Perso, j’aime bien l’idée du producteur salace, quand il est vraiment laid : d'abord, parce que j’éprouve un immense agrément à songer que ces actrices passionaria de gauche, bien-pensantes, féministes, politiquement archicorrectes, qui, à Cannes, traînent des airs compassés de reines en voyage, ont comme life goal ultime qu’un blobfish aussi répugnant qu’Harvey condescende à bien vouloir assouvir sa lubricité en elles. (Je veux dire : toute vedette posant à l'autorité morale est coupable jusqu'à preuve du contraire : elle mérite que le journaliste l’interrompe en lui demandant : « Au fait, rappelez-moi le nom de l’avatar visqueux de Jabba le Hutt dont vous avez quémandé les soubresauts obscènes afin d'obtenir ce contrat ? »)

Ensuite, parce que le feint effarement de tous les médias quant aux « révélations » de ce qui est, depuis toujours, la norme proverbiale du showbiz et de la politique, sert exclusivement à nous préparer une définition juridique du sexcrime – Or, je tiens cette vérité comme allant de soi que le Créateur m'a doué du droit inaliénable de lorgner la croupe de la serveuse en faisant des avances à ma voisine de table sans risquer vingt ans de rééducation citoyenne au goulag. #JeSuisHarvey